Nuitées: 17
USA / Ouest   Type: Organisé
Hawaii & Cali    Prix: 0€
Si le trajet vers Hawaii vous semble (trop) long mais que l’envie de découvrir les décors et paysages somptueux de l’archipel ne vous quitte pas, ce circuit est parfait ! Coupez les trajets avec des citytrips dans les deux villes Californiennes.

 

Jour 1 à 3 San Francisco :

San Francisco est l’une des villes Américaines les plus Européennes. Promenez-vous dans le Fisherman’s Wharf et observez sa colonie de phoques résidents, admirez les artistes éparpillés sur Union Square ou enfourchez un vélo pour traverser le Golden Gate Bridge pour un lunch improvisé à Sausalito.

Jour 3 à 6 Honolulu :

Débutez par l’île la plus connue de l’archipel : Honolulu. Et impossible de la découvrir sans passer par la superbe Waikiki Beach. Vous pourrez aussi visiter le tristement célèbre Pearl Harbour.

Jour 6 à 9 Kauai :

Poursuite de la découverte direction Kauai, considérée comme l’île la plus sauvage. Roulez le long de l’impressionnante Na Pali Coast ou marchez jusqu’aux chutes de Wailua.

Jour 9 à 12 Maui :

Probablement la plus jolie des îles de l’archipel, Maui sera l’un des highlight de votre trip. Empruntez la scénique Hana Highway, découvrez le parc national de Haleakala ou profitez de Ka’anapali Beach.

Jour 12 à 16 Big Island :

Votre séjour à Big Island sera divisé en deux. 2 nuits du côté Est de l’île, à Kana, pour découvrir l’intimidant Volcano National Park. Suivi de 2 nuits à Hilo, côté Ouest pour un séjour plage plus relaxant pour finir le séjour dans le Pacifique.

Jour 16 à 18 Los Angeles :

La cité des anges possède de tout pour tous ! Les enfants adoreront découvrir le tout premier parc Disneyland, les adultes se promener au cœur de Bervely Hills et tous de se promener le long de la plage du quartier animé de Venice Beach.