Accueil  /  USA  /  sud-usa-promo   /  Le-Circuit
0
Nuitées :
Organisé
Type :
Contacter
A partir de :
Tarif flexible *
Galerie
Just Follow The Music
La musique, universelle et ennivrante, est un point commun que partagent énormément de monde. Du Jazz de Chicago à celui totalement différent de New Orleans, en passant par la Country Music de Nashville et le Rock’n’Roll de Memphis, marchez sur les traces des plus grands musiciens des USA.

 

Jour 1 à 4 Chicago :

Paradis des amateurs d’architecture, Chicago est une ville à part aux Etats Unis. Promenez-vous dans Grant Park e long des rives de l’immense Lake Michigan., montez tout en haut du Hancock Center ou faites une croisière au milieu des superbes grattes ciel de la ville.

Jour 4 à 5 Springfield :

Capitale de l’Illinois, Springfield est avant tout le lieu de naissance d’Abraham Lincoln. Visitez la maison de son enfance et revivez ses débuts.

Jour 5 à 7 St Louis :

St Louis est célèbre pour son arche immense, symbolisant la conquête de l’Ouest par les colons et la côte Est. Vous pourrez accéder au sommet de la Gateway Arch qui vous offrira une vue imprenable sur le Missouri.

Jour 7 à 9 Nashville :

De la célèbre salle de concert de Grand Ole Opry au Country Music Hall Of Fame, Nashville respire ce type de musique enivrante.

 Jour 9 à 11 Memphis :

Capitale mondiale du Rock’n’Roll, Memphis est un véritable lieu de pèlerinage pour les fans d’Elvis. Des Sun Studios, lieu de son premier enregistrement musical à la mythique Graceland, l’esprit du King est toujours présent à Memphis

Jour 11 à 12 Jackson :

Vous êtes à Jackson, au cœur de la région des plantations. Governor’s, Manship House, Greenwood… font parties des plus célèbres et, en plus de vous faire vivre un morceau d’histoire, vous rappelleront certains films célèbres.

Jour 12 à 15 New Orleans :

Vous voici au cœur de la capitale gastronomique des Etats Unis, New Orleans. Ne manquez pas de gouter les fameux beignets au petit déjeuner. Poursuivez ensuite par les spécialités de la Louisiane : Jambalaya, Gumbos, Po-Boys…. Le choix est vaste.