Accueil  /  USA  /  usa-nord-promo   /  Le-Circuit
14
Nuitées :
Organisé
Type :
Contacter
A partir de :
Tarif flexible *
Galerie
Born To Be Wild
Born To Be Wild est le circuit parfait pour les amateurs de motos. Prenez possession de votre Harley Davidson dans la ville ou elle fut dessinée et partez à l’assaut du Nord sauvage des U.S.A.

 

Jour 1 à 2 Milwaukee :

Milwaukee, nichée sur les rives du Lac Michigan, est le lieu de création de la célèbre marque de moto. Visitez-y le musé Harley Davidson.

Jour 2 à 4 Minneapolis :

Roulez au travers de la région des Grands Lacs, profitez des paysages boisés grandioses. Vous ferez étape à Minneapolis ou vous pourrez faire du shopping dans le plus grand centre commercial des Etats Unis : le Mall of America.

Jour 4 à 5 Pierre :

Etape dans la capitale du Dakota Du Sud. Vous pourrez, à Pierre, visiter son très joli capitole au style de l’état.

Jour 5 à 8 Rapid City :

Vous pénétrez ici dans les Black Hills. En plus des routes sinueuses et scéniques, vous adorerez découvrir le Mount Rushmore ou le Badlands National Park.

Jour 8 à 9 Cody :

Continuez la route vers l’Ouest. En direction de Cody, vous passerez devand l’impressionante Devil’s Tower, tour de granite gris dominant l’horizon.

Jour 9 à 11 West Yellowstone :

Vous arrivez dans le célèbre yellowstone. Arpentez le parc cet découvrez le célèbre geyser Old Faithful, l’hypnotique Grand Prismatic Spring ou admirez-y les nombreux animaux résidents.

Jour 11 à 13 Jackson Hole :

Toujours mentionné avec le Yellowstone, le Grand Teton National Park. Ce paysage symbolique de l’Ouest est un autre immanquable de la région. Profitez en pour une soirée dans le typique village de Jackson Hole.

Jour 13 à 14 Salt Lake City :

Finissez le circuit dans la capitale mormone. Vous passerez le long du fameux lac salé avant de finir au-devant de la cathédrale mormone.